Divers

Une soirée prestigieuse, pleine d’émotions et de surprises s’est tenue jeudi 7 mars 2024 à la Cité internationale Universitaire pour la cérémonie de remise de diplômes de la promotion 2023. Un véritable symbole de réussite et d’aboutissement pour les 215 diplômés, prêts à s’engager et révolutionner le monde de l’immobilier !

 

Le 7 mars 2024, l’École Supérieure de L’Immobilier (ESI) -créée en 2004 par la FNAIM célèbrera la remise des diplômes dans le cadre exceptionnel de la Maison Internationale de la Cité internationale universitaire de Paris, sous le parrainage de Norbert Fanchon, Président du groupe Gambetta.

Présidée par Loïc Cantin, Président de la FNAIM et Céline DEYTIEUX, Directrice générale de l’ESI, la cérémonie de remise des diplômes accueillera les représentants des 6 Universités partenaires de l’ESI (Paris 8, Universités de Bourgogne, de Limoges, de Lorraine, Perpignan et Aix Marseille), l’occasion de rappeler les liens historiques et la qualité des partenariats entre l’ESI et ces universités, la délivrance de diplômes d’Etat, la professionnalisation significative grâce à l’alternance.

Plus de 500 personnes sont attendues pour célébrer les diplômés des 7 licences et 6 masters de l’ESI.

De nombreux moments conviviaux, solennels et riches en émotions sont au programme !

En amont de la cérémonie, les diplômés (sur inscription) auront l’occasion de découvrir 2 joyaux architecturaux de la Cité Universitaire de Paris, la Fondation Abreu de Grancher (Maison de Cuba) et la Maison de l’Asie du Sud-Est.

Parmi les plus significatifs, le reveal de la nouvelle identité, le Prix ESI ALUMNI et la remise de 2 prix de nos sponsors GALIAN et SEPTEO ADB, 2 acteurs engagés au côté des professionnels de l’immobilier.

Rendez-vous le 7 mars à 18h pour vivre ensemble ce grand moment 

 

 

 

 

 

 

 

Afficher plus d'actualités