Retour
14 avril 2020

Solidarité
confinement : 1 formation d’1h 15 offerte pour 2 formations de 3 h 30 achetées

Solidarité confinement : 1 formation d’1h 15 offerte pour 2 formations de 3 h 30 achetées

LA FNAIM se mobilise pour la formation et enrichit son offre de digital learning  de nouvelles thématiques liées aux préoccupations du moment !

En cette période difficile, l’ESI, l’École Supérieure de l’Immobilier de la FNAIM soutient pleinement tous les professionnels de l’immobilier et renforce son offre de formations en ligne avec 40 nouvelles thématiques d’actualités de 3 heures 30 dédiées aux préoccupations du moment.

Parmi les nouveautés, toutes éligibles au renouvellement des cartes professionnelles, sont proposées  l’actualité de la copropriété, la baisse d’activité: comment maintenir son exclusivité au delà de trois mois, anticiper la fin du bail et maîtriser les congés dans les baux d’habitation…

Plus que jamais au côté des professionnels de l’immobilier, la FNAIM a développé cette nouvelle offre, en quelques jours pour permettre aux professionnels de l’immobilier de mettre à profit le temps disponible  à la maison pour développer ses compétences et honorer ses obligations de formation ALUR afin d’assurer une reprise efficiente et productive

 

En solidarité avec les entreprises, la FNAIM met en place une offre promotionnelle et offre une formation d’1h15 pour 2 formations de 3h 30 achetées* jusqu’au 11 mai 2020.

+ d’infos ici 

 

*offre valable pour 2 formations achetées de 3h30 du 3 au 20 avril 2020 quelles que soient les dates de réalisation des formations achetées. L’offre de formation offerte est une formation dispensée en digital learning, disponible dans notre catalogue

 

BEL ÉTÉ !

L’école est fermée du 1er au 15 août 2020.
Pour la formation continue :
Les inscriptions restent ouvertes tout l’été et seront traitées dès notre retour.
Toutes nos formations sont éligibles au renouvellement des cartes professionnelles.

Pour la formation diplômante :
Candidatez en ligne tout l'été, vos dossiers seront traités dès notre retour.
En attendant, prenez soin de vous !