Toutes
Nos actualités

 

Le 7 mars 2024, l’École Supérieure de L’Immobilier (ESI) -créée en 2004 par la FNAIM célèbrera la remise des diplômes dans le cadre exceptionnel de la Maison Internationale de la Cité internationale universitaire de Paris, sous le parrainage de Norbert Fanchon, Président du groupe Gambetta.

Présidée par Loïc Cantin, Président de la FNAIM et Céline DEYTIEUX, Directrice générale de l’ESI, la cérémonie de remise des diplômes accueillera les représentants des 6 Universités partenaires de l’ESI (Paris 8, Universités de Bourgogne, de Limoges, de Lorraine, Perpignan et Aix Marseille), l’occasion de rappeler les liens historiques et la qualité des partenariats entre l’ESI et ces universités, la délivrance de diplômes d’Etat, la professionnalisation significative grâce à l’alternance.

Plus de 500 personnes sont attendues pour célébrer les diplômés des 7 licences et 6 masters de l’ESI.

De nombreux moments conviviaux, solennels et riches en émotions sont au programme !

En amont de la cérémonie, les diplômés (sur inscription) auront l’occasion de découvrir 2 joyaux architecturaux de la Cité Universitaire de Paris, la Fondation Abreu de Grancher (Maison de Cuba) et la Maison de l’Asie du Sud-Est.

Parmi les plus significatifs, le reveal de la nouvelle identité, le Prix ESI ALUMNI et la remise de 2 prix de nos sponsors GALIAN et SEPTEO ADB, 2 acteurs engagés au côté des professionnels de l’immobilier.

Rendez-vous le 7 mars à 18h pour vivre ensemble ce grand moment 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chaque semaine, les experts de la FNAIM partagent leurs analyses politiques, actualités de la profession,  propositions de la Fédération, mais aussi des conseils, nouveautés et travaux abordés lors des différentes commissions.

 

Cette semaine, c’est Céline Deytieux, Directrice de l’ESI qui se prête au jeu et qui nous donne les clés pour cultiver son potentiel ….en présentiel, en distanciel, avec les Universités de la formation ou avec le « savoir à la demande », pour se former où et quand vous voulez !

« Le métier est en perpétuelle évolution réglementaire, il est indispensable pour nos adhérents d’être à l’écoute de cette veille et d’être toujours proactifs dans le choix de ces formations. » précise Celine DEYTIEUX.

Ce nouveau rendez-vous est accessible sur le HUB (FNAIM > LE FNAIM TALK), Fnaim.fr (avec liens)  et sera prochainement  disponible sur vos plateformes de podcasts préférées.

Ecoutez Céline Deytieux sur le FNAIM TALK

Afficher plus d'actualités