OPTIMISER LE RÔLE COMMERCIAL DE L’ASSISTANT(E)
• Répondre aux attentes clients pour les fidéliser. Organiser l’information du service.
• Assurer le suivi d’activité commerciale
lieu : ANGERS
DATE : 15/02/2024
horaires : 09:00 À 18:00
Public concerné : Assistant(e)s commerciales ou ADV chargé(e)s de l’interface client/force de vente/entreprise
Information complémentaire : ESSENTIELLE
Prérequis: aucun
Effectif maximum : 20
Tous les intervenants sont des professionnels / formateurs spécialisés en immobilier, validés par le Bureau de la Commission Formation de la FNAIM
I - ÉTABLIR UN CONTACT POSITIF AU TÉLÉPHONE OU EN FACE À FACE
II - PRENDRE EN CHARGE LA DEMANDE DU CLIENT
III - CONNAÎTRE VOTRE OFFRE
IV - AVOIR UNE RÉPONSE ADAPTÉE
V - FAIRE FACE AUX RÉCLAMATIONS ET RESTAURER UN CLIMAT DE CONFIANCE
VI - COMPRENDRE LE FONCTIONNEMENT DE L’ÉQUIPE COMMERCIALE
VII - COLLECTER, DIFFUSER, MÉMORISER DES INFORMATIONS UTILES
VIII - ORGANISER LA RELATION CLIENT/ COMMERCIAUX
IX - FACILITER ET VALORISER LA COMMUNICATION ÉCRITE
X - ASSURER LE SUIVI DE L’ACTIVITÉ COMMERCIALE
XI - OPTIMISER LE CAPITAL TEMPS DE L’ÉQUIPE