espace
Pro
E-MDG165

MON AGENCE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX — Lesquels et comment réussir ?

OBJECTIFS :

• Connaître les tenants et aboutissants d’une bonne

communication sur les réseaux sociaux

• Savoir choisir les réseaux sociaux qui s’inscrivent

dans ma stratégie de communication 

1 jour (soit 8 heures)
PLANNING

lieu : EN LIGNE

DATE : 02/06/2022

horaires : 09H:00 À 18H:00

Public concerné : Responsables d’agence immobilière ou Responsables « web / communication » dans l’agence Utilisant déjà ou non les réseaux sociaux
Information complémentaire : ESSENTIELLE

Effectif maximum : 20

Tous les intervenants sont des professionnels / formateurs spécialisés en immobilier, validés par le Bureau de la Commission Formation de la FNAIM

I - QUELS RÉSEAUX ?

Plus de 25 millions de Français inscrits sur Facebook, et la

poussée de Twitter, Instagram, Linked In ou encore Pinterest.

Que penser de Google +, le réseau social de Google, a-t-il un

impact sur le référencement en plus de ses vertus sociales ?

Les réseaux sociaux représentent une opportunité de toucher

vos prospects, mais lesquels choisir :

- en quoi diffèrent-ils ?

- lesquels sont les plus adaptés à l’immobilier ?

II - COMMENT BIEN COMMUNIQUER :

Analyse de la « formule » idéale pour les agences immobilières

Etude des bonnes utilisations du « social media »

mais également des mauvaises dans l’immobilier

Définition de la ligne éditoriale

Promotion de ma présence sur les réseaux sociaux

Routine d’utilisation des réseaux sociaux et moyens &

ressources à y consacrer

Témoignages

de professionnels

Bienvenue à l’ESI !

Bienvenue sur le site de l'Ecole Supérieur de l'Immobilier, la référence formation pour l'immobilier.
Trouvez dès maintenant la formation adaptée à votre profil !

Pour les futurs étudiants, inscrivez-vous aux Meet-Up ESI pour découvrir l'expérience l'ESI en ligne ou directement sur le campus!
De nombreuses rencontres, quizz, vidéos et un immo challenge sont au programme