espace
Pro
MDG073

MARKETING RELATIONNEL - TRANSFORMER LE PROSPECT EN CLIENT

OBJECTIFS :

• S’approprier la méthodologie « inbound marketing » pour transformer le prospect en client.
• Connaitre les fonctionnalités et potentialités majeures de l’internet
• Savoir mettre en place une véritable stratégie internet
• Savoir piloter la mise en place des outils spécifiques à la conquête et fidélisation client

1 jour
PLANNING

lieu : TOURS

DATE : 21/01/2021

horaires : 09H:00 À 18H:00

Public concerné : Managers Commerciaux, Directeurs et Responsables du marketing, Responsables marketing
Information complémentaire : ESSENTIELLE
Prérequis: aucun

Effectif maximum : 20

Tous les intervenants sont des professionnels / formateurs spécialisés en immobilier, validés par le Bureau de la Commission Formation de la FNAIM

I- ÉLABORER VOTRE PLAN MARKETING CLIENT
- Faire le lien entre approche produit et marketing relationnel
- Décliner les choix stratégiques en campagnes relationnelles
II - GÉNÉRER DES CONTACTS VIA VOTRE SITE INTERNET
- Marketing Permissif : récolter des informations sur vos visiteurs
• Formulaires
• Les boutons CTA (Call To Action)
• Landing Pages
III - ÉLABORER DU TRAFIC DE « MOTIVÉS »
- Augmenter sa visibilité en utilisant plusieurs canaux digitaux :
• Mots clés (SEO)
• Campagne e-mailing
• Réseaux Sociaux
• Blog
IV - FAIRE BASCULER LE PROSPECT A CLIENT
- Comprendre les clients et leurs interactions avec l’entreprise
- Gestion des canaux de vente
- Efficacité et productivité de la force de vente
V - TRANSFORMER VOS CLIENTS EN AMBASSADEUR
- Obtenir et renforcer la fidélité du client
- Chercher à créer un lien avec le client
- Créer le sentiment d’une relation personnalisée

Témoignages

de professionnels

Nouvelles mesures Covid-19

Compte tenu des nouvelles mesures sanitaires liées au nouveau confinement, l’Ecole est fermée jusqu’au 1er décembre.

Pour la formation diplômante :
La continuité pédagogique est assurée avec 100% des cours en ligne

Pour la formation continue :
Toutes les formations initialement prévues en présentiel du 30 octobre au 1er décembre 2020 seront dispensées en digital learning.
L’offre des digital learning est renforcée avec les Copros vertes et les stages d’intégration en distanciel.
Jusqu’au 31 décembre 2020, toutes les formations de l’ESI sont éligibles au financement 100% par l’Etat.