LES RÉSEAUX SOCIAUX OUI, MAIS PAS N’IMPORTE COMMENT
• Maîtriser l’évolution et les tendances des réseaux sociaux afin de s’en servir intelligemment et à bon escient pour développer de manière exponentielle son Business immobilier.
• La formation s’articule autour de nombreuses études de cas de professionnels immobiliers, démarches et savoir-faire opérationnels.
lieu :
horaires :
Public concerné : Tous les professionnels de l’immobilier
Information complémentaire : ESSENTIELLE
Prérequis: aucun
Tous les intervenants sont des professionnels / formateurs spécialisés en immobilier, validés par le Bureau de la Commission Formation de la FNAIM
I - QUELS SONT LES RÉSEAUX SOCIAUX VII - PRÉSENTATION D’UNE ÉTUDE DE CAS GÉNÉRATEURS D’ENGAGEMENT ET DE CONTACTS POUR LE SECTEUR IMMOBILIER ?
II - COMMENT FONCTIONNENT- ILS CONCRÈTEMENT? QUELS OBJECTIFS LEUR ASSIGNER ? QUELS DISPOSITIFS METTRE EN PLACE AU SEIN DE SON AGENCE POUR DÉVELOPPER SON BUSINESS ?
III - COMMENT CRÉER LES OUTILS GÉNÉRATEURS D’ACQUISITION DES DIFFÉRENTS RÉSEAUX SOCIAUX ?
IV - COMMENT SUPERVISER ET GÉRER DE MANIÈRE GLOBALE ET COHÉRENTE SON ACTION SUR TOUS LES RÉSEAUX SOCIAUX ? LES SYNERGIES ESSENTIELLES ET LES PONDÉRATIONS À OPÉRER
V - COMMENT MESURER ET ANALYSER LA PERFORMANCE DE SON DISPOSITIF SOCIAL ?
VI - COMMENT - ET SELON QUELS CRITÈRES - RÉAJUSTER SA STRATÉGIE SOCIALE ?
VII - PRÉSENTATION D’UNE ÉTUDE DE CAS