espace
Pro
MDG183

LES RÉSEAUX SOCIAUX OUI, MAIS PAS N’IMPORTE COMMENT

OBJECTIFS :

• Maîtriser l’évolution et les tendances des réseaux sociaux afin de s’en servir intelligemment et à bon escient pour développer de manière exponentielle son Business immobilier.
• La formation s’articule autour de nombreuses études de cas de professionnels immobiliers, démarches et savoir-faire opérationnels.

1 jour (soit 8 heures)
PLANNING

lieu :

horaires :

Public concerné : Tous les professionnels de l’immobilier
Information complémentaire : ESSENTIELLE
Prérequis: aucun

Tous les intervenants sont des professionnels / formateurs spécialisés en immobilier, validés par le Bureau de la Commission Formation de la FNAIM

I - QUELS SONT LES RÉSEAUX SOCIAUX VII - PRÉSENTATION D’UNE ÉTUDE DE CAS GÉNÉRATEURS D’ENGAGEMENT ET DE CONTACTS POUR LE SECTEUR IMMOBILIER ?
II - COMMENT FONCTIONNENT- ILS CONCRÈTEMENT? QUELS OBJECTIFS LEUR ASSIGNER ? QUELS DISPOSITIFS METTRE EN PLACE AU SEIN DE SON AGENCE POUR DÉVELOPPER SON BUSINESS ?
III - COMMENT CRÉER LES OUTILS GÉNÉRATEURS D’ACQUISITION DES DIFFÉRENTS RÉSEAUX SOCIAUX ?
IV - COMMENT SUPERVISER ET GÉRER DE MANIÈRE GLOBALE ET COHÉRENTE SON ACTION SUR TOUS LES RÉSEAUX SOCIAUX ? LES SYNERGIES ESSENTIELLES ET LES PONDÉRATIONS À OPÉRER
V - COMMENT MESURER ET ANALYSER LA PERFORMANCE DE SON DISPOSITIF SOCIAL ?
VI - COMMENT - ET SELON QUELS CRITÈRES - RÉAJUSTER SA STRATÉGIE SOCIALE ?
VII - PRÉSENTATION D’UNE ÉTUDE DE CAS

Témoignages

de professionnels

INTERRUPTION DE SERVICE

Notre système informatique rencontre un dysfonctionnement empêchant la commande de formation sur notre site. Notre équipe travaille à sa résolution.
Le reste de nos services fonctionne normalement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.