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Pro
E-TR412

LA PROSPECTION 2.0

OBJECTIFS :

• Réflexion sur une nouvelle façon de prospecter

• Adapter les fondamentaux de la prospection « classique »

(prospection téléphonique, porte à porte, Fly, mailing ...

au nouveau marché actuel

• Exploiter le digital pour prospecter différemment et plus

efficacement. (Ciblage FB) (Promo insta, site, chaîne YouTube ...

• Prendre conscience de la force de persuasion

• S'entraîner lors des mises en situation (Jeux de rôles)

• Motiver les participants (grâce à ces méthodes)

• Rentrer plus de biens et générer plus de CA.

1 jour (soit 8 heures)
PLANNING

lieu : MONTPELLIER - PEROLS

DATE : 12/09/2022

horaires : 09H:00 À 18H:00

Public concerné : Transactionnaires débutants ou confirmés
Information complémentaire : ESSENTIELLE
Prérequis: Aucun

Effectif maximum : 20

Tous les intervenants sont des professionnels / formateurs spécialisés en immobilier, validés par le Bureau de la Commission Formation de la FNAIM

1 - AXE : INDIRECT (RECOMMANDATION, AMBASSADEUR ET CERCLES PRIVÉS) 


- Générer de la recommandation sur du long terme

- Prendre soin des Ambassadeurs

- Solliciter les cercles privés (amis, famille, famille des amis, les amis de la famille ... )

- Test pour les participants du « SMS pas prévu »


2 - AXE : DIRECT (VERBAL ET PHYSIQUE)


- La prospection inattendue (Où ? Quand ? Comment ?Pourquoi?)

- La prospection téléphonique Geux avec scripts fournis et la participation de deux participants)

- Explication du porte à porte, comment réussir à rentrer chez un prospect, (comportement, attitude, discours ... )

- Travailler l'attitude et le comportement

La puissance du Face à Face

- Développer la force de LA PERSUASION ; explication de la force de persuasion et démonstration


3 - AXE : VIRTUEL (EXPLOITER LES RÉSEAUX SOCIAUX POUR PROSPECTER) 


- Développer sa communauté sur les réseaux sociaux, innover sur la communication digitale, travailler la qualité, apprendre le ciblage

- Explication de la promotion « instagram » et intérêt

d'une chaîne YouTube ou création de vidéo.

- Générer un échange, de l'interaction avec les éventuels prospects ... (comment, quand, pourquoi ... )

- Créer un ciblage précis pour obtenir un résultat précis

(comprendre et maîtriser l'organisation du ciblage)

- Démonstration de la création d'une PAGE Facebook et/

ou d'une publication destiner à prospecter.

Témoignages

de professionnels

L'ESI prend ses quartiers d'été et ferme ses portes jusqu'au 16 août.
Pendant cette période, les inscriptions aux formations continues restent ouvertes et seront traitées le 22 août par notre équipe.
Pour la formation diplômante, il est toujours possible de candidater pour nous rejoindre.

Bel été !