LA PROSPECTION 2.0
• Réflexion sur une nouvelle façon de prospecter
• Adapter les fondamentaux de la prospection « classique »
(prospection téléphonique, porte à porte, Fly, mailing ...
au nouveau marché actuel
• Exploiter le digital pour prospecter différemment et plus
efficacement. (Ciblage FB) (Promo insta, site, chaîne YouTube ...
• Prendre conscience de la force de persuasion
• S'entraîner lors des mises en situation (Jeux de rôles)
• Motiver les participants (grâce à ces méthodes)
• Rentrer plus de biens et générer plus de CA.
lieu : LA ROCHE SUR YON
DATE : 06/09/2022
horaires : 09H:00 À 18H:00
Public concerné : Transactionnaires débutants ou confirmés
Information complémentaire : ESSENTIELLE
Prérequis: Aucun
Effectif maximum : 14
Tous les intervenants sont des professionnels / formateurs spécialisés en immobilier, validés par le Bureau de la Commission Formation de la FNAIM
1 - AXE : INDIRECT (RECOMMANDATION, AMBASSADEUR ET CERCLES PRIVÉS)
- Générer de la recommandation sur du long terme
- Prendre soin des Ambassadeurs
- Solliciter les cercles privés (amis, famille, famille des amis, les amis de la famille ... )
- Test pour les participants du « SMS pas prévu »
2 - AXE : DIRECT (VERBAL ET PHYSIQUE)
- La prospection inattendue (Où ? Quand ? Comment ?Pourquoi?)
- La prospection téléphonique Geux avec scripts fournis et la participation de deux participants)
- Explication du porte à porte, comment réussir à rentrer chez un prospect, (comportement, attitude, discours ... )
- Travailler l'attitude et le comportement
La puissance du Face à Face
- Développer la force de LA PERSUASION ; explication de la force de persuasion et démonstration
3 - AXE : VIRTUEL (EXPLOITER LES RÉSEAUX SOCIAUX POUR PROSPECTER)
- Développer sa communauté sur les réseaux sociaux, innover sur la communication digitale, travailler la qualité, apprendre le ciblage
- Explication de la promotion « instagram » et intérêt
d'une chaîne YouTube ou création de vidéo.
- Générer un échange, de l'interaction avec les éventuels prospects ... (comment, quand, pourquoi ... )
- Créer un ciblage précis pour obtenir un résultat précis
(comprendre et maîtriser l'organisation du ciblage)
- Démonstration de la création d'une PAGE Facebook et/
ou d'une publication destiner à prospecter.