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Pro
E-MDG199

EXPLOITER SON PERSONAL BRANDING - Mettre son image de marque personnelle au service de l’agence

Formation s’intégrant dans le cadre des Universités de la Formation Professionnelle FNAIMÉvènement sur-mesure organisé par les chambres régionales de la FNAIM sur une ou plusieurs journées et accessible à tous.

Participez à différentes thématiques dispensées par des formateurs expérimentés dans un cadre exclusif avec déjeuner et/ou cocktail et profitez de tarifs préférentiels !

OBJECTIFS :

• Affirmez qui vous êtes, qui est le patron,

Définissez vos valeurs, vos compétences, votre valeur ajoutée,

l’image que vous souhaitez projeter pour mieux vendre vos

biens et gérer vos équipes

• Promouvoir votre image de marque,

Utilisez les canaux de communication pour que vos

interlocuteurs focalisent sur vos compétences et votre

positionnement d’expert immobilier

• Vendre votre valeur ajoutée

Vous êtes le produit, vendez vos caractéristiques et

les avantages d’une collaboration personnellement

professionnelle 

1 jour
PLANNING

lieu : SAINTE MAXIME

DATE : 30/10/2020

horaires : 09H:00 À 18H:00

Public concerné : Directeurs d’agence, Managers
Information complémentaire : ESSENTIELLE        
Prérequis: Aucun

Effectif maximum : 20

Tous les intervenants sont des professionnels / formateurs spécialisés en immobilier, validés par le Bureau de la Commission Formation de la FNAIM

I – DÉFINIR SES OBJECTIFS STRATÉGIQUES

- Etudier son marché et faire la différence

• Définir les besoins des interlocuteurs auxquels vous

souhaitez répondre

• Connaître son marché : qui sont vos clients ? qui sont vos

concurrents ? quelles sont les caractéristiques du marché sur

lequel vous évoluez ? Comment vous positionnez-vous

personnellement ?

• Vous êtes le produit : votre SWOT, votre mode opératoire

- Préparer son business plan personnel

• Différencier la stratégie de la tactique

• Choisir son positionnement et ses cibles, s’y adapter

• Donner du sens à ses actions en clarifiant ses objectifs à

long-terme (SMART, ASMAC)

II – CONDUIRE SES ÉTAPES OPÉRATIONNELLES

- Mieux se connaître pour mieux se vendre

• Faire la clarté sur ses valeurs personnelles

• Image de soi, estime de soi, image de marque

• Positionnement voulu ou positionnement subi ?

- Communiquer sur soi

• Mobiliser les techniques de communication pour développer

une notoriété cohérente avec son positionnement souhaité

• Faire une bonne impression : Réseaux sociaux, Elevator

pitch, Techniques d’accroche

• Satisfaire et fidéliser : mettre en place des réflexes de

contrôle et de veille stratégique pour s’adapter aux

changements 

Témoignages

de professionnels

Bonne rentrée !

Pour la formation diplômante :
La rentrée se fera en présentiel, selon les règles sanitaires en vigueur avec masque obligatoire.
Consultez le calendrier de la rentrée dans la rubrique Actualités du site de l’ESI.

Pour la formation continue :
Les formations en présentiel reprennent dès maintenant et sont assurées dans nos centres de formation, dans les meilleures conditions pour garantir la sécurité de nos stagiaires avec le port du masque obligatoire.
L’offre de formation en digital learning s’étoffe pour cette rentrée 2020 avec des stages d’intégration en ligne.
Les inscriptions sont ouvertes !
Toutes nos formations sont éligibles au renouvellement des cartes professionnelles.