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DÉVELOPPER SON PORTEFEUILLE GRACE AUX RÉSEAUX SOCIAUX ! — Les indispensables outils digitaux à connaître et maîtriser pour développer ses contacts et augmenter son CA
E-TR407
DÉVELOPPER SON PORTEFEUILLE GRACE AUX RÉSEAUX SOCIAUX ! — Les indispensables outils digitaux à connaître et maîtriser pour développer ses contacts et augmenter son CA
Formation s’intégrant dans le cadre des Universités de la Formation Professionnelle FNAIM.
Évènement sur-mesure organisé par les chambres régionales de la FNAIM sur une ou plusieurs
journées et accessible à tous.
Participez à différentes thématiques dispensées par des formateurs expérimentés dans un cadre
exclusif avec déjeuner et/ou cocktail !
Promo
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objectifs
• Avoir conscience de l’importance et de l’influence des réseaux sociaux, comprendre les mécanismes de diffusion, d’audience et de visibilité, créer du contenu attractif et innovant pour augmenter sa communauté
PLANNING
Lieu : ANDREZIEUX BOUTHEON
Date : 25/09/2025
Horaires : 09:00 À 17:30
1 jour (soit 7 heures)
NIVEAU & PUBLIC
Tout Niveau
Public concerné : Négociateurs, débutants et confirmés
Prérequis : aucun
MODALITÉS ET INSCRIPTIONS
Effectif maximum : aucun
INTERVENANTS
Tous les intervenants sont des professionnels / formateurs spécialisés en immobilier, validés par
le Bureau de la Commission Formation de la FNAIM
PROGRAMME
I - LE « NOUVEAU » MARCHÉ (EXPLOSION DE LA COMMUNICATION DIGITALE)
- Analyse de l’impact des réseaux sociaux
- Echange et compréhension du marché en mutation
- S’adapter aux nouvelles tendances immobilières
- Mettre en place une stratégie de com digitale
II - « SE VENDRE » AVANT DE VENDRE UN BIEN (APPRENDRE À COMMUNIQUER SUR SON IMAGE)
- L’importance et l’intérêt de montrer son visage
- Communiquer une image
- Travailler la confiance en soi
- Apprendre à doser les publications
- Valoriser le côté humain et proche pour devenir indispensable « LE » référent unique
- Communiquer sur sa réussite (photo, vidéo, avis client, témoignage)
- Travailler « L’après »
- Développer les avis clients
III - COMMENT ET POURQUOI SE DIFFÉRENCIER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
- Comprendre et s’adapter aux pics d’audiences et aux différents créneaux de diffusion
- Adapter une typologie de publication liée au réseau choisi
- Créer des contenus surprenants ou « choc » pour se démarquer de la concurrence
- Comprendre la nécessité de se différencier pour se faire remarquer
- Entretenir et développer son réseau pour générer de la recommandation et ainsi réaliser plus de vente
IV - ATELIER PRATIQUE ET TECHNIQUE
- Explication d’un « Live » pour générer de la visibilité et se faire remarquer
- Réalisation ou actualisation d’un profil ou page pro
- Conception de publications innovantes et percutantes pour créer de l’interaction
- Explication de réalisation du montage vidéo immobilier
- Proposition et mise en place de concept pour fédérer
Située au pied du quartier des affaires, l’École Supérieure de l'Immobilier dispose d’une excellente situation géographique, permettant aux étudiants et professionnels de l’immobilier de bénéficier de tous les avantages de la dynamique économique de la Défense.
Pour répondre à vos questions concernant les diplômes de l’ESI, l’alternance, l’accompagnement pédagogique ou tout autre sujet, laissez nous vous coordonnées afin que nous puissions vous recontacter par téléphone ou par mail.
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INTRA-ENTREPRISE
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