WE-TR422
BIEN LUXURY, MYTHE ET RÉALITÉ

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objectifs

• Comprendre l’environnement de marché des biens haut-de-gamme, Les différents acteurs, les facteurs influençant la demande • Cultiver une image de marque personnelle élégante qui inspire confiance et prestige • Les pratiques particulières liées aux biens d’exception : stratégies marketing

PLANNING

  • Lieu : En ligne
  • Date : 19/11/2025
  • Horaires : 14:00 À 17:30
1 jour (soit 3 heures 30 min)

NIVEAU & PUBLIC

Tout Niveau
Public concerné : Débutants /intermédiaires
Prérequis : aucun

MODALITÉS ET INSCRIPTIONS

Effectif maximum : aucun

INTERVENANTS

Tous les intervenants sont des professionnels / formateurs spécialisés en immobilier, validés par le Bureau de la Commission Formation de la FNAIM

PROGRAMME

I - QU’APPELLE-T-ON BIEN LUXURY ?
DÉFINITION ET CARACTÉRISTIQUES DISTINCTIVES
II - SURMONTER LES CROYANCES
LIMITANTES LIÉES AU MARCHÉ HAUT DE GAMME
III - COMMUNICATION ET PERCEPTION
IV - LA COLLABORATION INTER AGENCE UNE DES PRATIQUES SPÉCIFIQUES DE
L’UNIVERS DU LUXE
V - ASPECTS JURIDIQUES ET FINANCIERS : LOI ET NDA QUESAQUO ?
FORMATION INTRA-ENTREPRISE

Située au pied du quartier des affaires, l’École Supérieure de l’Immobilier dispose d’une excellente situation géographique, permettant aux étudiants et professionnels de l’immobilier de bénéficier de tous les avantages de la dynamique économique de la Défense.

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