Retour
04 juin 2019

La
FNAIM signe un partenariat avec Recrutimmo

La FNAIM signe un partenariat avec Recrutimmo

1er site de l’emploi immobilier, Recrutimmo propose ses services aux adhérents de la FNAIM grâce à la signature d’un partenariat.

La plateforme en ligne regroupe plus de 15 000 CV. Elle permet aux recruteurs d’identifier rapidement les profils les plus pertinents et aux candidats de postuler gratuitement auprès d’un grand nombre d’entreprises du secteur immobilier.

 

Recrutimmo va proposer ainsi aux adhérents de la FNAIM des
solutions complètes pour les soutenir dans le recrutement permanent de leurs collaborateurs avec une offre de service de qualité, à des conditions tarifaires privilégiées.
« En tant que patron d’entreprise, la possibilité de recruter rapidement de nouveaux collaborateurs est, nous le savons, un des facteurs clés de la réussite d’une agence immobilière. Il était donc indispensable de pouvoir proposer aux adhérents de la FNAIM un service innovant en nous appuyant sur l’expertise de RECRUTIMMO dans le secteur de l’immobilier », explique Jean-Marc TORROLLION, Président de la FNAIM.
Pour Recrutimmo, ce partenariat apporte de réelles opportunités de développement.
Actuellement la plateforme affiche 700 adhérents actifs implantés dans les plus grandes métropoles de France. Grâce à cette nouvelle collaboration, la start-up espère travailler avec 1500 nouveaux partenaires immobiliers à l’horizon des 12 prochains mois, sur tout le territoire Français.
« À l’ère du recrutement permanent, les professionnels de l’immobilier doivent s’adapter aux nouveaux comportements des candidats et réapprendre à attirer les talents. Il s’agit de mettre leurs compétences au service d’une « expérience candidat » avec plus de réactivité,
une gestion plus performante des recrutements, grâce à des processus plus fluides. En s’associant à la FNAIM, leader sur son marché, Recrutimmo conforte ainsi sa position d’acteur incontournable de l’emploi immobilier en France. », conclut Antoine MESNARD, Fondateur de RecruImmo.

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTÉRESSER

Nouvelles mesures Covid-19

Compte tenu des nouvelles mesures sanitaires liées au nouveau confinement, l’Ecole est fermée jusqu’au 1er décembre.

Pour la formation diplômante :
La continuité pédagogique est assurée avec 100% des cours en ligne

Pour la formation continue :
Toutes les formations initialement prévues en présentiel du 30 octobre au 1er décembre 2020 seront dispensées en digital learning.
L’offre des digital learning est renforcée avec les Copros vertes et les stages d’intégration en distanciel.
Jusqu’au 31 décembre 2020, toutes les formations de l’ESI sont éligibles au financement 100% par l’Etat.