Formation s’intégrant dans le cadre des Universités de la Formation Professionnelle FNAIM.
Évènement sur-mesure organisé par les chambres régionales de la FNAIM sur une ou plusieurs
journées et accessible à tous.
Participez à différentes thématiques dispensées par des formateurs expérimentés dans un cadre
exclusif avec déjeuner et/ou cocktail !
Promo
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SESSION COMPLÈTE
objectifs
• Adapter les fondamentaux de la prospection « classique » (prospection téléphonique, porte à porte, Fly, mailing... au nouveau marché actuel et exploiter le digital pour prospecter différemment et plus fficacement. (Ciblage FB) (Promo insta, site, chaîne YouTube...)
PLANNING
Lieu :
Date :
Horaires : À
(soit 0 heures)
NIVEAU & PUBLIC
Tout Niveau
Public concerné : Transactionnaires débutants ou confirmés
Prérequis : aucun
MODALITÉS ET INSCRIPTIONS
Effectif maximum : aucun
INTERVENANTS
Tous les intervenants sont des professionnels / formateurs spécialisés en immobilier, validés par
le Bureau de la Commission Formation de la FNAIM
PROGRAMME
I - AXE : INDIRECT (RECOMMANDATION, AMBASSADEUR ET CERCLES PRIVÉS)
- Générer de la recommandation sur du long terme
- Prendre soin des Ambassadeurs
- Solliciter les cercles privés (amis, famille, famille des amis, les amis de la famille...)
- Test pour les participants du « SMS pas prévu »
II - AXE : DIRECT (VERBAL ET PHYSIQUE)
- La prospection inattendue (Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ?)
- La prospection téléphonique (jeux avec scripts fournis et la participation de deux participants)
- Explication du porte à porte, comment réussir à rentrer chez un prospect, (comportement, attitude, discours...)
- Travailler l’attitude et le comportement La puissance du Face à Face
- Développer la force de LA PERSUASION ; explication de la force de persuasion et démonstration
III - AXE : VIRTUEL (EXPLOITER LES RÉSEAUX SOCIAUX POUR PROSPECTER)
- Développer sa communauté sur les réseaux sociaux, innover sur la communication digitale, travailler la qualité, apprendre le ciblage
- Explication de la promotion « instagram » et intérêt d’une chaîne YouTube ou création de vidéo.
- Générer un échange, de l’interaction avec les éventuels prospects... (comment, quand, pourquoi...)
- Créer un ciblage précis pour obtenir un résultat précis (comprendre et maîtriser l’organisation du ciblage)
- Démonstration de la création d’une PAGE Facebook et/ou d’une publication destiner à prospecter.
Située au pied du quartier des affaires, l’École Supérieure de l’Immobilier dispose d’une excellente situation géographique, permettant aux étudiants et professionnels de l’immobilier de bénéficier de tous les avantages de la dynamique économique de la Défense.
Pour répondre à vos questions concernant les diplômes de l’ESI, l’alternance, l’accompagnement pédagogique ou tout autre sujet, laissez nous vous coordonnées afin que nous puissions vous recontacter par téléphone ou par mail.
FORMATION
INTRA-ENTREPRISE
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