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TR222

LA VENTE EN VEFA

OBJECTIFS :

• Intégrer dans son offre la vente d’un programme neuf pour diversifier son activité
• Comprendre toutes les étapes pratiques du montage d’un dossier et être opérationnel rapidement
• Présenter efficacement un programme neuf

1 jour
PLANNING

lieu :

horaires :

Public concerné : Directeurs d’agence, Managers, Négociateurs
Information complémentaire : ESSENTIELLE
Prérequis: aucun

Tous les intervenants sont des professionnels / formateurs spécialisés en immobilier, validés par le Bureau de la Commission Formation de la FNAIM

I - VENTE EN L’ÉTAT FUTUR D’ACHÈVEMENT VEFA
II - IMPACT DE L’URBANISME
III - DÉTERMINER LE CHAMP D’APPLICATION DE L’OPÉRATION DE VEFA
IV - LA VEFA ET LE CONTRAT DE PROMOTION IMMOBILIÈRE
- Les obligations du vendeur en l’état futur d’achèvement
- Les obligations de l’acquéreur : prix, modalités de paiement
V - COMPARER IMMOBILIER NEUF / IMMOBILIER ANCIEN
VI - DÉROULER D’UNE VENTE EN L’ÉTAT FUTUR D’ACHÈVEMENT
VII - METTRE EN PLACE UNE VENTE EN VEFA
- Définir les coûts requis pour mettre en place des moyens nécessaires au succès de l’opération
- Choisir le produit, définir la cible et organiser la vente
- Les outils pour organiser sa démarche client
- Préparer l’agence
VIII - COMMUNIQUER POUR VENDRE DU VEFA
- Prévoir les actions à réaliser (publicité, média, etc) pour toucher le plus grand nombre de clients potentiels
- Préparer les accélérateurs de vente
- Calculer le ROI sur une opération
IX - LES SERVICES PLUS
- Organiser une Vente Flash dans l’immobilier
- Organiser une Vente Portes Ouvertes dans l’immobilier
- Organiser une Vente Privée dans l’immobilier

Témoignages

de professionnels

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