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TR362

RÉSEAUX SOCIAUX : LES NOUVEAUX OUTILS AU SERVICE DU DÉVELOPPEMENT DE VOTRE TRANSACTION
OBJECTIFS :

• Appréhender le concept du réseau social
• Mettre en place une politique de prospection via les réseaux sociaux B to C
• Commercialiser vos biens via les réseaux sociaux B to C
• Créer un réseau social Business to Business
• Obtenir de nouveaux mandats grâce à votre réseau social B to B
• Faire plus de ventes grâce à votre réseau social B to B
• Apporter plus de services à vos vendeurs
• Apporter plus de services à vos acquéreurs
• Offrir pour les syndics un service transaction à ses copropriétaires
• Développer les synergies d’activités et financières inter services

1 jour

Public concerné : Négociateurs, Managers, Dirigeants, Syndics et Gérants
Information complémentaire : ESSENTIELLE
Prérequis: aucun

Effectif maximum : 20

Tous les intervenants sont des professionnels / formateurs spécialisés en immobilier, validés par le Bureau de la Commission Formation de la FNAIM

INTRODUCTION
Tour de table des participants
L’histoire des réseaux sociaux
Analyse des connaissances des réseaux sociaux
I - COMMENT CONSTITUER SON RÉSEAU SOCIAL B TO B
- Quel réseau choisir
- Quels sont les objectifs poursuivis dans la constitution de ce réseau social
• Trouver des acquéreurs
• Trouver des vendeurs
• Faire des transactions supplémentaires avec vos vendeurs
- Comment constituer un réseau international
- Comment constituer un réseau national
- Mettre en place des synergies d’activité
- Faire son profil pour optimiser les adhésions à votre réseau social
II - SE SERVIR DE SON RÉSEAU SOCIAL B TO B AVEC LES CLIENTS
- La prospection grâce au réseau social, les arguments et les avantages consommateurs
- Intégrer les réseaux sociaux dans les services au vendeur dans la prise de mandats exclusifs
- Prospecter des mandats dans vos copropriétés grâce à vos réseaux de partenaires
- Optimiser le travail sur vos vendeurs en les accompagnant dans leur nouvelle région
III - LES RESEAUX SOCIAUX B TO C
- Constituer sa page professionnelle
- Le principe de la viralité des réseaux sociaux
- Se constituer son réseau au travers de ses clients,ses prospects, ses voisins, ses anciens clients
- Animer efficacement sa page professionnelle
- Prospecter efficacement avec les réseaux sociaux
- Commercialiser efficacement vos biens en vente et en location au travers de Facebook
- La gestion du succès avec les réseaux sociaux
CONCLUSION
Mise en place du plan d’actions

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