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MDG073

MARKETING RELATIONNEL - TRANSFORMER LE PROSPECT EN CLIENT
OBJECTIFS :

• S’approprier la méthodologie « inbound marketing » pour transformer le prospect en client.
• Connaitre les fonctionnalités et potentialités majeures de l’internet
• Savoir mettre en place une véritable stratégie internet
• Savoir piloter la mise en place des outils spécifiques à la conquête et fidélisation client

1 jour

Public concerné : Managers Commerciaux, Directeurs et Responsables du marketing, Responsables marketing
Information complémentaire : ESSENTIELLE
Prérequis: aucun

Effectif maximum : 20

Tous les intervenants sont des professionnels / formateurs spécialisés en immobilier, validés par le Bureau de la Commission Formation de la FNAIM

I- ÉLABORER VOTRE PLAN MARKETING CLIENT
- Faire le lien entre approche produit et marketing relationnel
- Décliner les choix stratégiques en campagnes relationnelles
II - GÉNÉRER DES CONTACTS VIA VOTRE SITE INTERNET
- Marketing Permissif : récolter des informations sur vos visiteurs
• Formulaires
• Les boutons CTA (Call To Action)
• Landing Pages
III - ÉLABORER DU TRAFIC DE « MOTIVÉS »
- Augmenter sa visibilité en utilisant plusieurs canaux digitaux :
• Mots clés (SEO)
• Campagne e-mailing
• Réseaux Sociaux
• Blog
IV - FAIRE BASCULER LE PROSPECT A CLIENT
- Comprendre les clients et leurs interactions avec l’entreprise
- Gestion des canaux de vente
- Efficacité et productivité de la force de vente
V - TRANSFORMER VOS CLIENTS EN AMBASSADEUR
- Obtenir et renforcer la fidélité du client
- Chercher à créer un lien avec le client
- Créer le sentiment d’une relation personnalisée

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