06 juil. 2015
ESI

Le site fait peau neuve !

Print This Page

L’ESI s’inscrit dans une dynamique de croissance et de modernité

En intégrant 2 000 m2 de nouveaux locaux à la rentrée 2014, l’ESI a amorcé une nouvelle phase de son développement. Avec près de 500 étudiants inscrits en formation diplômante, répartis entre BTS, licences et masters, et un nombre croissant de candidats chaque année,  nous sommes devenu LA référence de la formation dans l’immobilier.

Une référence également en matière de formation continue, avec une offre régulièrement enrichie et renouvelée, et une demande en hausse constante pour des stages en inter- ou intra-entreprise.

Cette réussite s’accompagne aujourd’hui d’une arrivée sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Youtube) et d’une refonte de son site Internet.

Un nouveau site en responsive design, enrichi en termes de fonctionnalités et d’information

Doté d’un tout nouveau design, le site se veut plus humain, dynamique, ergonomique et plus intuitif. Il s’inscrit également dans les nouveaux usages mobiles en étant conçu en responsive design.

En termes de contenus, il propose désormais une rubrique Actualités, où sont partagées des informations sur l’école, la FNAIM mais aussi la formation, la législation, l’évolution des métiers de l’immobilier, etc.

Le site guide également les futurs étudiants, les professionnels de l’immobilier et les partenaires entreprises dans le choix de l’alternance, les conditions de recrutement et les formations disponibles.

Il offre enfin une meilleure visibilité et accessibilité aux différents types de formations que nous proposons :

pages dédiées pour les 14 formations diplômantes, avec la possibilité de remplir son dossier d’inscription en ligne ;

moteur de recherche pour accéder aux 400 thématiques de formation continue, dont les stages d’intégration, soit l’intégralité des catalogues « Essentielles » et « Spécialisations » consultables en ligne. Et d’ici la fin de l’année 2015, l’inscription et le paiement en ligne seront disponibles sur le site.

Très bonne visite !